.::Calococo::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les regles generales

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 382
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 26/10/2004

Les regles generales Empty
MessageSujet: Les regles generales   Les regles generales EmptyMer 29 Déc à 20:02

Voici les règles générales du forum.

Règles
• Bon forum
Trouver le forum qu’il vous faut, ici c’est dédié aux oiseaux, a rien d’autre, alors veuillez trouver le forum ou vous aurez de l’intérêt.

• Le respect
Un forum est un lieu agréable ou il ne devrait pas avoir de chicanes, bagarres, etc. Pour éviter ceci, les injures, le sexisme, le racisme et tout le tralala sont formellement interdit.

• Messages
Essayer de trouver un titre explicite à votre message, essayer aussi de ne pas poster plusieurs messages un a la suite de l’autre sur un même sujet. Éditer le dernier et rajouter ce que vous voulez.

• SMS
Ça explique pas mal tout, alors on parle comme du monde, merci!

• Inscription
Lors de l’inscription essayer de ne pas mentir… Si vous ne savez pas quoi écrire, n’écrivez rien.

• Administrateur et Modérateur
L’erreur est humaine, alors si moi ou un modérateur fait une erreur, veuillez l’avertir par MP.


« Punitions »
• Le respect
Si vous manquez de respect envers d’autre individu, 3 avertissements vous seront donnés. Premier avertissement, par MP, vous avertira de votre faute. Deuxième avertissement, vous serez banni temporairement du forum. Troisieme avertissement, vous serez banni du forum pour toujours.

• Inscription
Si vous mentez lors de l’inscription et que je m’en rends comte, je changerai ces donnés

• SMS
Votre message sera tout simplement édité par un Modérateur ou l’Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://calococo.forumactif.com
 
Les regles generales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles pour Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Calococo::. :: A propos du forum! :: Regles du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser