|
|
| Auteur | Message |
|---|
Méla Invité
 | Sujet: bébés mandarins Mar 28 Déc à 15:42 | |
| vous savez quoi ??? je suis super contente, aujourd'hui sont nés des bébés mandarins, je ne sais pas combien parce que j'ai peur que en etant trop curieuse, les parents risque d'abandoner mes petits cheris, je vais essayer de prendre des photos mais je ne vous promet rien,... bizoo Méla
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 6:27, édité 2 fois |
|
 | |
Stephanie

Nombre de messages: 382 Localisation: Canada, Quebec, Laval Date d'inscription: 26/10/2004
 | Sujet: Re: bébés mandarins Mar 28 Déc à 15:51 | |
| Mes felicitaitions aux parents! Des que tu pourras, tu m'eteras des photos! *lol2* _________________  |
|
 | |
Matth Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Ven 31 Déc à 9:51 | |
| oo tu nous montreras des photos,... bye matth |
|
 | |
Méla Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Sam 1 Jan à 16:08 | |
| oui je vais en mettre mais quand tant qu'ils sont encore dans le nid je n'ose pas trop y touché de peur que les parent abondonent le nid, ce serai quand meme trop bete !!! bizoo Mel |
|
 | |
Méla Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Dim 2 Jan à 11:01 | |
| depuis hier les bébés commencent a crier, je crois qu'il n' y a pas beaucoup, entout cas 2 mais pas beaucoup plus,d'abitude j'en ai 4 ou 5,... bizoo Méla |
|
 | |
jenvalpat37

Nombre de messages: 236 Localisation: saint louis (68) Date d'inscription: 27/12/2004
 | Sujet: Re: bébés mandarins Dim 2 Jan à 12:51 | |
| wouhaaaaaaaaaaaa ! je suis super contente pour toi! vivement les photos!
bizzzz valou _________________ propriétaire de pennants, omnicolores, mandarins, gris du gabon, youyou,callopsites, barraband, amazone
|
|
 | |
Méla Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Lun 3 Jan à 11:49 | |
| |
|
 | |
Stephanie

Nombre de messages: 382 Localisation: Canada, Quebec, Laval Date d'inscription: 26/10/2004
 | Sujet: Re: bébés mandarins Lun 3 Jan à 17:02 | |
| Coucou!!! _________________  |
|
 | |
jenvalpat37

Nombre de messages: 236 Localisation: saint louis (68) Date d'inscription: 27/12/2004
 | Sujet: Re: bébés mandarins Mar 4 Jan à 4:40 | |
| superbe tes oiseaux! hier une de mes femelle mandarin etait dans le nid alors, je pensais qu'elle ferait des oeufs masi ce matin elle n'y etait plus! sniff ! au fait Mélanie, il faudrait que tu apprenne a reduire tes photos! je te l'expliquerais en dial privée...
bizzzzzzzzz valou _________________ propriétaire de pennants, omnicolores, mandarins, gris du gabon, youyou,callopsites, barraband, amazone
|
|
 | |
Méla Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Mer 5 Jan à 13:12 | |
| oui je sais ms j'oulie tout le temps ! je le ferai plus tard...sinon il te faut de la pastience pour les mandarins, et ce n'ai pas la meuilleures saison, ne place pas ta cage/voliere contre la fenetre pour les courrants d'airs mais a la lumiere sinon je n'ai pas vraimet d'autre conseils a te donner... bizoo et merci Méla |
|
 | |
Méla Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Sam 8 Jan à 9:41 | |
| il y a 3 bébés c'est sur il ont ouvert les yeux il a 3-4jours... je n'arrive pas a prnedre des bonnes photos mais quand ils seront sorti du nid j'en prendrai... kissssss Méla |
|
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: bébés mandarins Sam 8 Jan à 11:07 | |
| Bonne chance avec tes nouveaux locataires! _________________  |
|
 | |
Méla Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Dim 9 Jan à 7:25 | |
| voici un bébés de ma derniere portée   bizoo Méla |
|
 | |
jenvalpat37

| Sujet: adorable Dim 9 Jan à 7:42 | |
| ils son adorable! vivement que je vive la meme chose
valou _________________ propriétaire de pennants, omnicolores, mandarins, gris du gabon, youyou,callopsites, barraband, amazone
|
|
 | |
Méla Invité
 | Sujet: Re: bébés mandarins Dim 9 Jan à 8:32 | |
| oui j'espere pour toi parce que c'est vraiment une période de bonheur surtout la premiere fois,...ils sont tellement mignon !!! a bientot Méla |
|
 | |
|