.::Calococo::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 est-ce qu'il peut n'en mangé??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caoutcho
Invité




est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptySam 27 Nov à 12:06

salut!!
j'ai demand à un éleveur si c'est bon des kiwis pour les calo pis il m'as dit que c'est très bon alors j'ai décidé d'en donné à ma calo mais je crois qu'elle n'aime pas ça elle fait des drôles de grimaces!! Est-ce que vous autres vous pencez que c'est bon pour elle???

Sarah *ss*
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 382
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 26/10/2004

est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptySam 27 Nov à 12:38

Salut!
Si ton eleveur a dit que c'etait bon pour elle il doit avoir raison! Moi, quand je donne des pommes et des bananes a Sezam, il fait aussi des grimaces! Pas mal comique a part de ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://calococo.forumactif.com
caoutcho
Invité




est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptySam 27 Nov à 22:48

ok!!! finalement est-ce que Sézame accepte bien les pommes???
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 382
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 26/10/2004

est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyDim 28 Nov à 21:14

Non pas du tout, meme que lorsque j'essaye de lui refaire gouter, elle s'enfuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://calococo.forumactif.com
caoutcho
Invité




est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyLun 29 Nov à 20:23

yé tu assez drôle Sézame !!!!!!!! pis en plus yé super beau!!!! oui oui je vous le jure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Invité




est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptySam 18 Déc à 14:54

moi je leurs donne des biscuits et des fruits et ils adoooooore !!!
sauf 1 qui n'y touche meme pas ...
*coeur* bizoo *bis*
Revenir en haut Aller en bas
jenvalpat37

jenvalpat37


Nombre de messages : 236
Localisation : saint louis (68)
Date d'inscription : 27/12/2004

est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyMar 28 Déc à 15:01

carotte rapée, haricot vert mais en petite quantité, pomme rapé ou en tranche, ananas frais mais pas beaucoup, banane, kiwi, raisin, noix, cacahouete, mangue, figue....mais svp ! en petite quantité et tous les jours si possible ! surtout bien laver les aliments frais avant de leur donner !
*hihihi*
pour les gris du gabon, il ne faut surtout pas donner de persil, d'avocat, d'épinard et pas d'agrumes ( citron, mandarine, orange, pamplemouse ) cela risque de les rendre très malades et peuvent en mourir ! *ouii*

et puis, vous comprendrez qu'ils ne sont pas forcés de tout apprecier....ils sont comme nous finalement! ben moi, je deteste les choux de bruxelle par exemple ! *grrr*

a bientot
valou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/vacancesenalsace
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 382
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 26/10/2004

est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyMar 28 Déc à 16:23

Et bien je ne suis pas seule qui n'aime pas les choux!
Revenir en haut Aller en bas
https://calococo.forumactif.com
Méla
Invité




est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyMar 28 Déc à 16:33

ben alors nous sommes 3 !!!
bizoo *coeur*
*bis* Méla *bis*
Revenir en haut Aller en bas
caoutcho
Invité




est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyMer 29 Déc à 19:11

maintenant nous sommes 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Invité




est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyVen 31 Déc à 10:14

moi les céréales ils adore
salut matth
Revenir en haut Aller en bas
lilimalice
Nouveau
Nouveau
lilimalice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? EmptyLun 13 Nov à 14:15

Moi il n'aime pas les ceriales!enfin ce de ma grand mère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il peut n'en mangé??   est-ce qu'il peut n'en mangé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'il peut n'en mangé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Calococo::. :: Psittacides :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser