.::Calococo::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message aux passants.

Aller en bas 
AuteurMessage
222
Nouveau
Nouveau
222


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

Message aux passants. Empty
MessageSujet: Message aux passants.   Message aux passants. EmptyMer 6 Mai à 18:34

Coucou à tous ceux et celles passant par ici,

Ce forum est inactif depuis assez longtemps. Personnellement, je dois avouer que je trouve ce forum très bien. D'ailleurs je trouve le titre du forum très original consistant très bien au sujet du forum. Par contre, il est bien dommage que ce forum meurt. Il est calme depuis assez longtemps et peu de membres font un passage par ici. Je comprends qu'un forum demande assez de travail et que vouloir ne plus s'en occuper peut effectivement arriver. Je pense que selon moi, ce forum devrait être donné à quelqu'un sachant qui aura le temps nécessairement pour son occupation, sa survie ainsi que la continuité.

J'écris sûrement ce message dans le vide car il est très rare que quelqu'un passe sur ce forum, par contre je pense que l'autre forum qui appartenait à Stéphanie auparavant vous conviendra. Il a lui aussi faillit mourir, mais heureusement certains membres du forum ont pu le sauver et nous voilà maintenant avec un forum actif, complet et très riche en informations. Il est dédié aux perruches ondulées, mais rien ne vous empêche de parler de vos autres oiseaux.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux passants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Calococo::. :: A propos du forum! :: Les Projets du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser