.::Calococo::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Invité




renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptyJeu 29 Sep à 10:23

Bonjour! je suis en BTS en alternance et je fais mon rapport de stage sur les perruches ondulées. J'aimerais avoir des renseignements sur plein de choses: le squellette et les fonctions internes de la perruche, une analyse de marché sur les perruches en france...enfin tout plein de choses intéressantes qui pourraient m'aider pour mon rapport. Merci de me donner le plus d'infos possibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimalice
Nouveau
Nouveau
lilimalice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptySam 4 Nov à 16:56

moi je m'y connait pas trop mais je te souhaite bonne chance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
222
Nouveau
Nouveau
222


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptySam 11 Nov à 22:49

Désolée je ne connais rien la-dedant.
Revenir en haut Aller en bas
lilimalice
Nouveau
Nouveau
lilimalice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptyLun 13 Nov à 14:13

Je pense pas que beaucoup de gens connaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Nouveau
Nouveau
Méla


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2006

renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptyDim 3 Déc à 16:48

salutn
est ce que ce message est encore a jour parce si oui j'ai un tres bon livre dans lequels il y a pleins de trucs.... sinon je peux faire des recherches...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Calococo::. :: Oiseaux en Generale :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser