.::Calococo::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Invité




renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptyJeu 29 Sep à 10:23

Bonjour! je suis en BTS en alternance et je fais mon rapport de stage sur les perruches ondulées. J'aimerais avoir des renseignements sur plein de choses: le squellette et les fonctions internes de la perruche, une analyse de marché sur les perruches en france...enfin tout plein de choses intéressantes qui pourraient m'aider pour mon rapport. Merci de me donner le plus d'infos possibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimalice
Nouveau
Nouveau
lilimalice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptySam 4 Nov à 16:56

moi je m'y connait pas trop mais je te souhaite bonne chance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
222
Nouveau
Nouveau
222


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage   renseignement sur les perruches ondulées : rapport de stage EmptySam 11 Nov à 22:49

Désolée je ne connais rien la-dedant.
Revenir en haut Aller en bas
lilimalice
Nouveau
Nouveau
lilimalice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006