.::Calococo::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 382
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 26/10/2004

Devenir Partenaire? Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire?   Devenir Partenaire? EmptyDim 1 Mai à 18:46

Vous aussi vous voulez devenir partenaire de Calococo??? Voici les quelques conditions à remplir!

• Postez sur ce sujet pour devenir partenaire.
• Vous devez avoir au moins 15 membres sur votre forum
• Vous devez avoir au moins 100 messages postes sur votre forum
• Vous devez avoir poste au moins 50 messages sur Calococo (un ou deux mots n’est pas un message)
• Vous devez être membre régulier de Calococo
• Si une fois inscrit comme partenaire vous ne revenez plus pendant un ou deux mois, votre site ne sera plus dans partenaire. (Si vous vous absentez, veuillez m’avertir)
• D’autres sites appartiennent à des personnes non-inscrites sur le forum. C’est parce que ces sites sont les miens.
• D’autres sites, parce qu’ils m’ont rendu service et en échange, je dois mettre leur logo sur mon site.
• D’autres parce que j’ai fait la demande de partenariat.


Vous pouvez postez meme si vous ne replisser pas toutes les conditions. Par contre, votre demande sera prise seulement lorsque toutes ces conditoins seront accomplis.

Vous devez avoir une description bien fait de votre site! Un logo 81x60!
Revenir en haut Aller en bas
https://calococo.forumactif.com
 
Devenir Partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Calococo::. :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser